- Advertisement -

Nouvelles fonctionnalités de WhatsApp: quatre nouvelles mises à jour en cours de développement

20

- Promotion Offre -

WhatsApp reste au sommet des plates-formes de messagerie les plus populaires à ce jour avec des milliards de personnes utilisant l’application pour discuter avec leurs contacts. L’une des raisons de sa popularité est que les mises à jour régulières de l’application permettent d’affiner constamment l’expérience. L’entreprise appartenant à Facebook ajoute toujours de nouvelles fonctionnalités à son application, qu’il s’agisse d’une plateforme Android ou iOS. Voici les quatre fonctionnalités à venir de WhatsApp pour les utilisateurs d’Android:

Mode sombre WhatsApp

La fonctionnalité Dark Mode de WhatsApp est en développement depuis un certain temps maintenant. Ce n’est rien mais une solution qui permet aux utilisateurs d’utiliser facilement l’application pendant la nuit et d’économiser la batterie jusqu’à un certain point. Disponible pour Android et iOS, cette fonctionnalité assombrit l’arrière-plan de l’interface de discussion. L’application est toujours à l’essai, car la société ajoute de nouvelles améliorations à chaque nouvelle mise à jour. Whatsapp peut utiliser une couleur gris foncé pour l’arrière-plan, une couleur blanche pour les sous-textes et une couleur verte pour les icônes et les en-têtes. L’application Dark Mode a été repérée dans la version 2.1.82 de WhatsApp pour Android beta.

Authentification WhatsApp

WhatsApp a ajouté une sécurité supplémentaire à la version bêta d’Android en permettant au capteur d’empreintes digitales du téléphone de déverrouiller l’application WhatsApp. Repérée dans la version 2.19.83 de la mise à jour bêta pour Android, la nouvelle mise à jour est dite disponible dans le menu Paramètres> Section Compte> Confidentialité. Outre cela, les utilisateurs de WhatsApp auront trois options pour verrouiller l’application immédiatement, y compris après une minute, après 10 minutes ou après 30 minutes.

Mode d’amélioration de l’image dans l’image

Le mode image dans l’image (PiP) de WhatsApp est une autre fonctionnalité de la section fonctionne. En gros, il vous permet de visionner une vidéo YouTube dans une boîte survolant la fenêtre de discussion. Cela vous évite plusieurs tapotements sur les boutons récents. WhatsApp prévoit également de publier une nouvelle mise à jour, dans laquelle la société adressera les limitations et les utilisateurs seront en mesure de lire des vidéos même lorsque l’application est fermée.

Messages vocaux consécutifs WhatsApp

WhatsApp prévoit également d’ajouter une fonctionnalité de messages vocaux consécutifs à sa plate-forme de messagerie. La solution permet aux utilisateurs de jouer un certain nombre de messages vocaux automatiquement plutôt que manuellement. La fonctionnalité a été repérée dans la version Android 2.19.86 WhatsApp Beta et est actuellement en phase de développement. Il est susceptible de faire ses débuts bientôt.

Dès le début, WhatsApp a été considéré comme l’un des services de messagerie les plus fiables et les plus authentiques. L’application attire de nouveaux utilisateurs de manière constante et, suite à son acquisition par Facebook, elle connaît une croissance encore plus rapide. Tout au long de 2018, de nombreuses nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées à l’application pour la rendre plus attrayante pour ses utilisateurs. En 2019, l’application devrait proposer de nombreuses mises à niveau plus importantes pour satisfaire les utilisateurs existants et attirer encore plus d’utilisateurs sur la plate-forme.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.